5 astuces pour repousser ses limites comme entrepreneur!

0
astuces pour repousser ses limites

Pour devenir confortable dans quelque chose, il faut commencer par être inconfortable !

Vous est-il déjà arrivé de vouloir changer une situation ? Peut-être que votre état de santé ne correspond plus à ce que vous aspiriez, puisque vous avez peine à monter dix marches pour vous rendre à votre bureau sans que vous soyez essoufflé comme un marathonien.

Il se peut que vous avez pris conscience que vos entrées financières sont largement insuffisantes à la suite du bris d’un électroménager ou du toit de votre demeure qui suinte. Peut-être, que vous être frustré parce qu’un collègue de travail a obtenu la promotion que vous convoitiez ? Vous sentez-vous interpelé ?

Tout le monde veut atteindre un niveau supérieur dans sa vie, mais combien d’entre eux sont prêts à en payer le prix ?

Pour que vous vous retrouviez dans une situation financière exempte de stress devant les aléas de la vie, pour enfin retrouver une excellente forme physique et des abdominaux bien découpés, pour remporter une médaille olympique, ou encore pour obtenir un diplôme d’études supérieures, il y a fort à parier qu’il vous faudra emprunter un chemin différent de celui que vous avez parcouru jusqu’à présent.

Pour vivre autrement que votre situation présente, vous devrez vous pousser au-delà de vos limites.

Le succès est dans les actions que vous réalisez et qui vous sont inconfortables. Votre niveau de confort sera proportionnel au degré d’inconfort que vous serez prêt à supporter, à vivre. Le confort est une forme de stagnation. La croissance requiert de devenir confortable dans l’inconfort.

Je vous propose 5 astuces pour repousser ses limites

À prendre pour devenir inconfortable et qui pourraient vous servir de points de référence dans votre vie.

1- Qu’est-ce que vous avez de la difficulté à faire en premier dans votre liste de To-Do. Quelle tâche vous apparaît lourde à démarrer et, si elle n’est pas exécutée, vous tire en arrière. Identifiez une tâche qui est toujours difficile à commencer.

Quelle tâche est souvent objet de procrastination pour vous ? En commençant par ces choses qui vous rebutent, vous aurez l’esprit plus disposé à profiter des autres tâches. Vous savez, grandir demande de la résistance. Pour accroître votre performance, faites ce que vous résistez à accomplir.

2- Faites face au mur que vous venez de frapper, au refus que vous venez d’avoir. Pour faire face à l’objection ou à l’échec, vous devez recommencer et y mettre plus de vigueur. Ayez de l’audace ! Ces obstacles sont des faveurs qui vous sont offertes. Vous me direz que cela vous touche, vous atteint, vous bouscule l’esprit et brasse vos émotions.

Il faut se rappeler qu’une victoire ou la gloire vient seulement après avoir fait face aux défis qu’on a décidé de surmonter. Le succès vient à travers la décision de poursuivre son chemin malgré les difficultés.

La semaine prochaine, la suite avec les trois autres astuces pour repousser ses limites!

PARTAGER
Article précédentPourquoi les systèmes d’exploitation Android et iOS dominent-ils le marché des téléphones intelligents ?
Article suivantComment gagner du temps en affaires, une avenue insoupçonnée!
Louis Belleau

Entrepreneur scientifique à longue expérience d’affaires.

Je vise transmettre mon savoir-faire et savoir–être dans votre parcours entrepreneurial.

Je suis un coach scientifique et/ou mentor d’affaires privé.

Il m’importe d’accompagner activement les entrepreneurs en les inspirant à développer leur sens des affaires dans une démarche entrepreneuriale performante tout en veillant à ce qu’ils maintiennent un développement de leur savoir être individuel.

Pour les entrepreneurs qui recherchent :

  1. Mentor personnel privé pour les entrepreneurs qui cherchent être performant en gardant les pieds sur terre.

2. Coach Scientifique : collaborateur et guide (formateur) de vos ressources internes, présent dans vos stratégies d’implantation ou d’amélioration technologiques, même au démarrage ou dans le dépistage de partenaires d’Affaires

3. Pour maitriser le programme de Recherche Scientifique et Développement Expérimental (RSDE), un coach chevronné pour rendre votre organisation autonome en matière de réclamation des crédits d’impôt de recherche (RSDE).

Impacts :

  • Activité comme collaborateur dans votre parcours d’entrepreneur
  • Atmosphère et ambiance renouvelés sur vos équipes de travail
  • Influence positive sur les personnes et les résultats ; de même que dans vos réclamations RSDE
  • Relations des plus fluides et agréables avec les 2 gouvernements dans vos dossiers RSDE

Contactez-moi dès aujourd’hui.

M.LouisBelleau@gmail.com

418 571 3157

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici