Fulljobs annonce des salons virtuels de l’emploi partout au Québec!

0
salons virtuels de l'emploi

Le Journal Action PME appuie cette initiative très innovatrice qui est autant pour les chercheurs d’emplois que pour les employeurs.

Bravo à Fulljobs.ca

 DES SALONS DE L’EMPLOIS VIRTUELS MAINTENANT DISPONIBLE

Québec, mercredi le 6 mai 2020 – Richard Grondin, un homme d’affaire de Québec, a créé salons virtuels de l’emplois à www.fulljobs.ca. Cette version est disponible pour les cellulaires pour le moment.

Le premier salon virtuel sera le 10 septembre 2020 et le second le 15 mars 2021. Son objectif est d’avoir des salons deux fois par année dans plusieurs régions du Québec, soient : Québec, Appalaches, Centre du Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, Montérégie, Montréal, Laval, Lanaudière et Saguenay afin de faire que deux campagnes publicitaires dans les journaux et radios par année.

Le plus intéressant avec ce produit est qu’une entreprise peut participer à l’ensemble des salons tout en étant dans son entreprise. Il n’y a pas de limite au nombre de salon que Fulljobs.ca peut faire simultanément. Si les villes et les chambres de commerces veulent embarquer Fulljobs.ca sera au rendez-vous car il est déjà prêt mentionne Monsieur Grondin.

Maintenant que la section salons virtuels de l’emploi est prête, l’équipe de programmeur travail sur la section formation qui va donner de l’information virtuellement sur tous les programmes d’études disponibles tant au niveau professionnel, collégial qu’universitaire incluant photos, vidéos, lien vers les établissements et les sections d’inscriptions. Les étudiants ne seront plus obligés de se déplacer dans les salons carrières et formations ou faire des visites d’établissement pour avoir un aperçu de la formation. Ceux-ci pourront voir la vidéo des installations, des locaux et plus encore. Fulljob.ca est prêts dès maintenant à prendre les appels des établissements afin d’être prêt pour leur prochain choix de carrière.

Source :

Richard Grondin, président FullJobs.ca richard@fulljobs.ca

418-843-0911 poste 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici