Articles promotionnels : avez-vous pensé aux vêtements de sport?

0
vêtements de sport

Les journées plus chaudes reviennent tranquillement au Québec alors que l’hiver a laissé sa place au printemps et dans moins de deux mois, la saison estivale battra son plein. Qui dit journées ensoleillées dit pour plusieurs activités physiques, comme le jogging ou le vélo.

Avec la situation actuelle, s’entraîner pour se changer les idées est primordial. C’est pourquoi créer une collection privée de vêtements de sport pourrait être une bonne idée pour votre entreprise.

Sans plus attendre, nous allons nous plonger dans ce processus qui peut paraître compliqué, mais lorsque nous sommes bien outillés, est plus facile que l’on pense.

Bonne lecture ! 

1- Pourquoi pas des camisoles ?

Comme premier vêtement de sport fort apprécié lors de temps chauds, il y a bien sûr les camisoles. Que ce soit pour les hommes ou les femmes, les camisoles de sport faites à 100 % en polyester sont très populaires, puisque de nombreuses grandeurs sont offertes, passant du XS au 3XL.

Le choix des couleurs est aussi très vaste, ce qui est intéressant pour promouvoir son image de marque avec les couleurs de son entreprise. Blanc, noir, gris, rose, orange, mauve, rouge, bleu, jaune et plus encore, vous avez du choix !

2- Des sacs de sport

Ce n’est pas un vêtement, mais les sacs de sport sont de super accessoires pour tous ceux qui s’entraînent. Différents sacs sont aussi possibles à créer, comme les sacs pour s’hydrater pour ceux qui font des longues distances à la course.

Ces sacs qui durent dans le temps sont faits en polyester léger avec un recouvrement, car on souhaite bien sûr que ces sacs soient imperméables, car les entraînements doivent se dérouler malgré les intempéries.

Non seulement le sac doit être résistant, mais il doit aussi être confortable parce que si ce n’est pas le cas, pour des sorties de plusieurs heures, ça peut rapidement être dérangeant.

Ce genre de sac peut vous aider grandement à sortir du lot, puisqu’il comprend également un compartiment avec une fermeture éclair et un cordon élastique à l’avant pour que votre client ou employé puisse y attacher des accessoires.

3- Les fameux t-shirts

Bien sûr, on ne peut pas parler d’une collection de vêtements de sport sans penser aux t-shirts. Il s’agit d’un vêtement sportif par excellence, que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Si vous décidez d’offrir un chandail à tous vos employés, membres du personnel et même clients, vous allez créer un véritable sentiment d’appartenance, un peu comme une organisation sportive.

Comme les possibilités sont pratiquement infinies avec les t-shirts pour sportifs, il est important à ce moment de faire confiance à un conseiller en vêtements promotionnels.

Il sera la meilleure personne pour vous conseiller tout au long du processus, que ce soit dans le choix des matériaux, de la coupe, de l’emplacement de votre logo, de la méthode d’impression (sérigraphie, transfert à chaud, broderie ou autre) et bien sûr, des couleurs.

Relativement aux tissus, c’est certain qu’il faut que ce soit respirant, donc le polyester avec la technologie contre la transpiration peut être une très bonne idée. Cependant, avec le polyester, il y a des précautions à prendre avec le choix du procédé de décoration.

4- Les shorts sont aussi importants

Finalement, un dernier morceau de vêtement très important pour tout type d’entraînement est le short. Comme pour le haut, les choix de shorts sont très variés selon votre budget et le résultat que vous souhaitez obtenir.

Cependant, quand il s’agit de mettre de l’avant son image de marque, on souhaite bien sûr que les vêtements ou les objets utilisés semblent beaux et de qualité. En effet, vous ne souhaitez pas envoyer une mauvaise image de votre marque simplement pour économiser quelques sous.

Des vêtements qui durent dans le temps sont une excellente façon de promouvoir votre entreprise tout en faisant plaisir à vos employés et clients qui profiteront de ces morceaux de vêtements sportifs.

Conclusion

En résumé, à la question « Avez-vous pensé aux vêtements de sport ? », si ce n’était pas encore le cas, je souhaite que cet article vous ait donné des idées pour promouvoir votre image de marque de la bonne façon.

En même temps, vous ferez plaisir à vos employés et peut-être également vos clients en plus de les motiver à faire attention à leur santé. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire au bas de cet article, c’est avec plaisir que je vous répondrai.

PARTAGER
Article précédentFulljobs annonce des salons virtuels de l’emploi partout au Québec!
Article suivant5 applications mobiles pour accélérer le déconfinement de votre PME !
Marco Bernard

Entrepreneur en série et père de famille de 4 jeunes filles, je suis très impliqué dans le sport depuis près de 25 ans.

J’ai dirigé des entreprises de sphères d’activités très variées tel que le marketing, le divertissement, le sport, la photographie, le commerce de détail, la restauration et l’assemblage industriel. J’ai occupé des fonctions de coach, de directeur général, de vice-président et de président dans les diverses entreprises dans lesquelles j’ai été impliqué au fil du temps.

Expert en marketing sensoriel et d’omniprésence, bloggeur et podcaster, je conseille les entrepreneurs sur l’art de toucher les émotions des consommateurs de façon efficace et constante à travers le bruit auquel ils ont à faire face aujourd’hui. Le but visé? Être sans cesse présent à l’esprit de leur clientèle et accélérer la réussite de leur entreprise, le tout, en français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici