Guide pour gérer une relation de travail à distance dans le contexte de la distanciation sociale!

0
relation de travail à distance

Rien ne sera plus pareil

La récente crise du COVID19 a bouleversé le monde du travail. L’économie mondiale s’est arrêtée momentanément pour plusieurs secteurs d’activités tandis que pour d’autres, la situation crée des opportunités sans précédente. Les organisations ayant du personnel pouvant travailler à distance se sont organisées rapidement créant pour plusieurs, une nouvelle façon de produire et de collaborer.

Lors de la relance, il est fort à parier que les nouvelles habitudes associées au télétravail tiendront dans le temps et auront des impacts majeurs sur plusieurs pans de l’économie. La mondialisation qui caractérisait les échanges commerciaux entre les pays sera redéfinie en faveur d’une démondialisation encourageant la production et l’achat de proximité.

Avec ce guide, nous désirons vous procurer quelques notions importantes qu’un employeur et un gestionnaire doivent prendre en considération pour assurer le succès d’une relation de travail à distance.

Guide-GererPersonnelDistance

PARTAGER
Article précédentDes objets promotionnels pour les fêtes populaires du printemps!
Article suivantFrançois Legault, un modèle de leadership naturel!
Pierre Bernier

M. Pierre Bernier

À quoi ressemblera le monde travail au Québec en 2020-2025? Comment la transformation socio-démographique et le vieillissement de la population affecteront les régions et les organisations ? Y aura-t-il assez de personnel pour pourvoir tous les postes vacants dans les prochaines années ?

Titulaire d’un baccalauréat de l’Université du Québec de Montréal en administration, marketing et gestion de personnel, M. Bernier compte plus de trente cinq ans d’expérience en management et en gestion conseil. Il a développé son expérience pratique en étant gestionnaire de projets, directeur d’usine et consultants.

Président du groupe Ambition, il a partagé sa vision du monde à plus de 60 000 personnes jusqu’à maintenant. Depuis l’an 2000, il s’est spécialisé à comprendre les effets de la transformation démographique du Québec sur les milieux de travail et aide les organisations à se démarquer pour SE FAIRE CHOISIR PAR DES CANDIDATS.

Aujourd’hui, il nous partagera quelques tableaux d’impact qui nous permettra de comprendre l’ampleur de la transformation démographique du Québec et les solutions à mettre en place pour être reconnu comme un employeur remarquable et pour se faire choisir par des candidats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici