Connaissez-vous les items promotionnels pour étancher votre soif?

0
items promotionnels

Vous l’avez constaté depuis les derniers mois, il existe de nombreux articles promotionnels qui peuvent vous aider à démarquer votre entreprise.

Selon vos objectifs, votre persona et votre budget, il est possible de tout réaliser avec les objets d’entreprise. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler des objets promotionnels qui donnent soif.

Sans plus attendre, bonne lecture !

Les différentes bouteilles promotionnelles

Sans surprise, l’un des premiers items promotionnels auxquels on pense pour s’y abreuver est la bouteille. Que ce soit au travail, chez nous, à la salle de sport ou autre, il est toujours pratique d’avoir une bouteille à portée de main.

Heureusement, avec les technologies des dernières années, de nombreuses options sont possibles. Si vous souhaitez vous assurer d’avoir un café ou un thé chaud en tout temps, les bouteilles Insulator Urban Pea sont de belles options.

Pourquoi? Parce qu’elles ont un revêtement profilé, elles s’adaptent en dessous d’une majorité de machines à café et surtout, elles ont une isolation sous vide doublée de cuivre.

À l’inverse de ces items promotionnels qui gardent vos boissons chaudes, d’autres bouteilles peuvent garder votre liquide frais pendant 24 heures. Ces bouteilles de style Rockit Top sont faites en acier inoxydable et ont une doublure intérieure isolante en cuivre.

Il ne s’agit que de deux exemples, mais selon votre fournisseur, qui peut aussi être votre distributeur, plusieurs types sont également offerts. N’hésitez pas à demander l’expertise de votre conseiller en articles promotionnels pour tous les détails.

Des tasses qui s’illuminent?

Si vous recherchez des idées qui sortent encore plus du lot, des tasses ou des verres qui s’illuminent pourraient être la solution. Bien sûr, nous pensons souvent à ce type d’articles pour des fêtes ou d’autres événements.

C’est certain que ce n’est peut-être pas le type de tasses que vous avez en tête en premier lieu, mais une chose est certaine, ces objets colorés et brillants mettront le sourire dans le visage des gens qui les verront et les utiliseront.

Bien évidemment, pour ces tasses ou ces verres comme pour les bouteilles, vous souhaitez que votre logo d’entreprise soit bien visible. Différentes techniques d’impression sont possibles selon les matériaux choisis et le style que vous souhaitez obtenir.

Dans le cas de ces articles d’affaires, que ce soit pour l’impression de votre logo ou le nom de votre entreprise (ou les deux), les choix possibles de technique sont l’impression au tampon ou la sérigraphie.

Encore une fois, chaque technique a ses avantages. Votre expert en articles promotionnels sera le mieux placé pour vous dire le meilleur choix selon le résultat que vous souhaitez obtenir.

De préférence, il faudrait également que les couleurs choisies soient celles de votre entreprise pour que les gens puissent rapidement faire un lien avec votre celle-ci.

Pour ce qui est des lumières DEL, les couleurs offertes sont le rouge, le vert et le bleu.

De belles façons de boire votre café et votre thé

Finalement, je voulais discuter avec vous des tasses promotionnelles. Bien que ce soit un objet bien connu, il est toujours très apprécié, surtout s’il est bien fait.

En effet, avec un objet promotionnel que vous donnez comme cadeau à des employés ou des clients, vous souhaitez que ceux-ci se souviennent de vous pour les bonnes raisons.

C’est pourquoi un article utile dans la vie de tous les jours est sensé, mais encore là, il faut que cet objet perdure dans le temps. Si pour économiser des sous, vous passez une commande avec des articles de moins bonne qualité, cela n’envoie pas une belle image de votre entreprise.

D’où l’intérêt de fabriquer des tasses en céramique contemporaine. Pourquoi ? Non seulement le fini brillant vous démarquera des tasses de la concurrence, mais celles-ci peuvent aller au micro-ondes sans problème en plus de durer très longtemps.

Ces objets sont offerts en noir, blanc et bleu cobalt. Des couleurs sobres, ce qui vous permettra de bien mettre en valeur votre image de marque.

Conclusion

En résumé, il y a plusieurs items promotionnels qui donnent soif qui peuvent vous aider à démarquer votre entreprise. Que ce soit les bouteilles, les verres ou les tasses, ils peuvent tous vous permettre de sortir du lot.

Le plus important est que votre image de marque y soit bien visible. Également, il ne faut pas négliger l’importance de créer des objets de bonne qualité pour ainsi qu’ils perdurent dans le temps.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire au bas de cet article. À très bientôt !

PARTAGER
Article précédentPourquoi c’est le moment de travailler sur votre entreprise!
Article suivantComment la pensée positive peut devenir une béquille?
Marco Bernard

Entrepreneur en série et père de famille de 4 jeunes filles, je suis très impliqué dans le sport depuis près de 25 ans.

J’ai dirigé des entreprises de sphères d’activités très variées tel que le marketing, le divertissement, le sport, la photographie, le commerce de détail, la restauration et l’assemblage industriel. J’ai occupé des fonctions de coach, de directeur général, de vice-président et de président dans les diverses entreprises dans lesquelles j’ai été impliqué au fil du temps.

Expert en marketing sensoriel et d’omniprésence, bloggeur et podcaster, je conseille les entrepreneurs sur l’art de toucher les émotions des consommateurs de façon efficace et constante à travers le bruit auquel ils ont à faire face aujourd’hui. Le but visé? Être sans cesse présent à l’esprit de leur clientèle et accélérer la réussite de leur entreprise, le tout, en français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici