Commencer l’année 2020 avec les bons articles promotionnels!

0
bons articles promotionnels

Tout d’abord, je voulais souhaiter à tous une belle année 2020. Justement pour que cette année soit mémorable pour vous ainsi que votre entreprise, il est important de partir de la bonne façon.

C’est pourquoi je voulais vous présenter aujourd’hui des articles promotionnels qui vous aideront à sortir du lot rapidement. Avec l’hiver et la neige qui seront présents durant encore plusieurs mois, certains objets seront fort utiles pour vos clients.

Sans plus attendre, voici comment commencer l’année 2020 avec les bons articles promotionnels. Bonne lecture !

Pourquoi pas des balais de luxe pour voitures ?

Nous commençons en force avec les balais de luxe pour démarquer votre entreprise. En effet, avouez qu’il est toujours plaisant de recevoir un cadeau, et ce, peu importe l’occasion.

Même si le temps des Fêtes vient de passer, offrir un petit quelque chose est toujours une excellente façon de rester gravé dans l’esprit de vos clients ou clients potentiels.

D’où l’idée d’offrir des balais de luxe pour voitures, qui vous permettront de vous sortir du lot. Quand il est question de balais de luxe, il s’agit bien sûr de balais de qualité faits en aluminium.

Ils durent ainsi dans le temps, avec votre nom et logo d’entreprise, bien évidemment. Vous pouvez les faire extensibles, ainsi, ils sont adaptés pour tous les types de voitures, comme des fourgonnettes, des VUS, des plus petites automobiles et même pour des camions.

Des balais en aluminium sont certes un peu plus coûteux au départ, mais la bonne qualité permet de résister au froid. Ainsi, vos clients ne verront pas votre objet se casser dans leurs mains.

Si c’était le cas, disons que ça n’envoie pas une belle image de votre entreprise, ce que vous ne souhaitez pas qui se produise. D’où l’importance de s’assurer de la qualité.

Pour ajouter à l’expérience, une poigne confortable n’est jamais de trop, tout comme une brosse qui peut tourner dans différents angles pour ainsi enlever la neige partout sur la voiture, chose qui est parfois difficile avec un petit balai ordinaire.

Des balais pour démarquer votre entreprise pour tous les goûts

Il y a bien sûr plusieurs types de balai disponibles selon vos objectifs, ce que vous recherchez et votre budget. Comme mentionné plus haut, il est toutefois important que l’objet choisi soit de qualité, sinon, votre image de marque va en souffrir.

Que ce soit pour une campagne par l’objet, dans le cadre d’une foire d’affaires ou pour offrir en cadeau, il est important de se poser les bonnes questions pour s’assurer d’avoir le bon article, dans ce cas-ci, un balai, à offrir à votre persona (votre cible).

Par exemple, si vous souhaitez donner quelque chose d’unique, des balais en bois seraient une excellente idée en raison de leur look. Sinon, les balais en plastique font bien sûr le boulot tout en résistant au froid.

D’autres articles utiles

Dans ce texte, il est question des balais pour voiture, mais il y a tellement d’objets promotionnels utiles à offrir à vos clients lors de la saison hivernale. Nous avons parlé des manteaux par le passé également, mais des pelles pourraient également s’appliquer.

Sinon, des grattoirs à glace promotionnels ne seront jamais de refus avec la température que nous avons au Québec. En effet, même si la neige a été enlevée de notre véhicule, avec des vitres gelées, il est difficile de se rendre au travail.

C’est pourquoi il pourrait s’agir d’un beau cadeau pour vos clients plutôt qu’un balai ou en plus d’un balai pour faire un beau combo pour vaincre l’hiver. Comme pour les balais, plusieurs modèles et couleurs sont offerts.

Comme avec le balai, votre grattoir à glace doit être de qualité, car un grattoir brisé par la glace serait un peu beaucoup ironique…

Conclusion

En résumé, plusieurs bons articles promotionnels pourraient vous aider à démarquer votre entreprise en 2020, dont les balais de luxe et les grattoirs à glace.

L’important est que cet article soit utile à vos clients et surtout, qu’il soit de qualité pour que les gens l’utilisent le plus longtemps possible et non qu’ils se brisent dans leurs mains.

Sinon, votre idée de campagne par l’objet aura plutôt l’effet contraire. En souhaitant que ce texte vous ait donné des idées et au plaisir de vous retrouver en février pour parler à nouveau du merveilleux monde des objets promotionnels !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici