Les items corporatifs à apporter en voyage !

0
Items corporatifs

Le mois de juillet signifie pour beaucoup de Québécois le temps des vacances. C’est donc dire qu’une bonne partie d’entre eux seront à l’extérieur pour profiter de ce temps avec leur famille. Qui dit voyage dit également items corporatifs à ne pas oublier pour que les vacances ne tournent pas au cauchemar. Sans plus attendre, voici les items corporatifs à avoir avec soi en voyage !

  1.  Des supports et protecteurs pour vos objets importants

Un premier article intéressant à avoir avec soi en voyage est un support pour vos objets importants, que ce soit vos clés, votre passeport ou votre téléphone cellulaire.

Il existe bien évidemment différents types de support, mais dans le contexte d’un voyage, il peut y avoir une attache à cellulaire que vous pouvez avoir autour du cou. Ainsi, aucune chance de perdre votre moyen de communication.

Toujours en lien avec votre téléphone, vous pouvez également obtenir de votre fournisseur des étuis spéciaux qui vous permettent de glisser vos cartes importantes, car ce n’est pas toujours facile de se promener avec un gros portefeuille en maillot de bain, surtout pour les femmes.

Vous pourriez également décider d’utiliser de petits sacs pour la taille afin d’y glisser votre passeport sans que cela soit trop évident. Il s’agit aussi d’une bonne option pour ne pas perdre ses clés.

2- Quelle sorte de valise choisir ?

Un autre élément très important d’un voyage, en plus des quelques items nécessaires, est la sorte de valise à choisir pour transporter le reste lors de notre expédition. La valise ou le sac choisis varient selon vos besoins et le type de voyage.

En effet, une personne n’aura pas besoin du même genre de valise si elle part dans un tout-inclus dans le Sud contrairement à un mois en Europe. Certains vont aussi préférer les aventures de type « sac à dos », alors à ce moment, ils ne regarderont même pas les valises.

Pour déterminer ce qui serait la meilleure option pour démarquer votre entreprise, comme pour tout autre item de voyage, n’hésitez pas à demander à vos employés leur avis ou effectuer un sondage auprès de vos clients.

3- Les fameuses étiquettes à bagages

Un item parfois oublié, mais ô combien utile lorsque nous en avons besoin est l’étiquette pour les bagages ! Certains, dans leur hâte de découvrir un nouveau pays et de se laisser aller, oublient d’identifier leur valise.

Si tout va bien, cet oubli n’aura aucune conséquence. Toutefois, si votre valise se perd en cours de route, vous serez rassuré en vous disant qu’au moins, si vous avez une étiquette, l’aéroport pourra vous recontacter.

Sans étiquette, disons que ça complique grandement les choses, et le voyage pourrait être beaucoup moins plaisant que prévu. C’est pourquoi mieux vaut ne pas prendre de risque et faire appel aux étiquettes promotionnelles à bagages, peu importe votre destination.

4- Un peu de confort avec une couverture et un oreiller

Finalement, les derniers items corporatifs mentionnés dans ce texte sont surtout pour les voyageurs qui feront un long vol. En effet, si vous vous envolez à l’autre bout de la planète, avoir un minimum de confort est de mise.

Cependant, il n’est pas facile pour plusieurs de s’endormir en avion. Heureusement, avec un oreiller et une couverture corporatifs, il devient beaucoup plus facile d’être dans les bras de Morphée.

La couverture peut aussi être utile lors de votre voyage, si jamais vous avez un peu froid, que ce soit en camping ou sur le bord de l’eau. Une chose est certaine, ces items ne seront pas perdus et dureront dans le temps, comme les autres vus précédemment. Il n’y a pas de mauvais choix !

 Conclusion

En résumé, il y a plusieurs items corporatifs à avoir avec soi en voyage, et c’est pourquoi, comme entreprise, il est facile de faire partie de cette aventure avec vos clients, vos employés ou vos prospects.

Parmi les idées mentionnées dans ce texte, il a été question des supports et des protecteurs pour vos objets importants, les valises ou les sacs à dos selon le type de voyage, les étiquettes pour bien identifier vos bagages et finalement, les couvertures et les oreillers promotionnels.

Peu importe votre choix pour votre prochaine campagne par l’objet, les gens qui utiliseront votre article corporatif penseront à vous tout au long de leur séjour. Une belle façon de rester dans l’esprit de nos clients, n’est-ce pas ? Vive les articles promotionnels et bonnes vacances !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici