Les articles promotionnels estivaux à connaître!

0
Articles promotionnels estivaux

Avec l’été qui approche (enfin, diront plusieurs !), il est temps de penser à certains items dont on pourrait se servir pour notre prochaine campagne par l’objet.

En effet, plusieurs options sont possibles selon les objectifs que vous souhaitez atteindre. Sans plus attendre, voici les articles promotionnels estivaux à connaître pour vous démarquer cet été. Bonne lecture !

 1- Les serviettes promotionnelles

Tout d’abord, pour beaucoup de gens, l’été est synonyme de plage. Rien de mieux que de profiter des chauds rayons du soleil dans le sable ou sur un patio près de notre piscine (ou celle d’un ami).

Qui dit plage et piscine dit également serviettes. En effet, avec un maillot, il s’agit d’un item essentiel pour du bon temps proche de l’eau. C’est pourquoi vous pouvez utiliser cet article promotionnel pour votre entreprise.

Comme pour beaucoup d’objets, les serviettes promotionnelles sont faciles à personnaliser et de nombreuses options sont possibles. La longueur, bien évidemment, mais aussi les matériaux pour la conception tout comme les couleurs.

Il faut également déterminer la façon dont votre logo sera apposé, selon bien sûr les matériaux choisis et le résultat que vous souhaitez obtenir. Peu importe vers quelle option vous allez vous tourner, aucun doute que ce sera une réussite.

Pour vous assurer du meilleur résultat possible, comme pour tous les articles promotionnels, n’hésitez pas à faire appel à un expert en la matière. Votre conseiller saura bien vous épauler tout au long de ce processus.

En plus des serviettes de plage, vous pourriez également décider de vous tourner vers des serviettes de bain, des serviettes de sport et bien plus encore.

 2- Profiter des événements dans votre communauté

Une autre belle façon de démarquer votre entreprise durant l’été est en profitant des activités organisées dans votre communauté lors de cette période. En effet, quand il fait beau et chaud, les gens aiment sortir pour profiter de la température.

Par exemple, à Granby, il y a la fête des Mascottes, qui attire autant les grands que les petits pendant plusieurs jours. À Québec, on peut penser au Festival d’été de Québec, qui attire des gens de partout pendant près de deux semaines. Il y en a évidemment plusieurs autres, c’était simplement pour vous donner une idée.

Une chose est certaine, que ce soit pour une fête spéciale, des activités extérieures ou pour de la musique, il y a plusieurs façons de se servir de ces événements pour planifier une campagne promotionnelle par l’objet.

Certains événements comme des levées de fonds sont également une bonne raison de faire appel à l’objet promotionnel, et ce, peu importe le moment de l’année.

 3- Les activités estivales

Finalement, nous avons mentionné plus haut que l’été faisait souvent penser à la plage et à la piscine. Cependant, le beau temps donne aussi envie de bouger !

En effet, il y a plusieurs façons de profiter du soleil pendant les prochains mois. Pour certains, c’est en faisant du jogging ou de la marche dans les bois pour découvrir de nouveaux paysages.

Pour d’autres, c’est du vélo, du kayak, de la planche, de la marche en montagne et bien plus encore. Une chose est sûre, ce n’est pas les activités physiques qui manquent pour se mettre en forme ou pour profiter des beautés de la nature.

Dans tous les cas, plusieurs options sont offertes à vous pour démarquer votre entreprise. Des bouteilles d’eau pour le sport de différents formats et matériaux selon la discipline pratiquée, des vêtements de sport, des casquettes et bien plus encore.

De plus, parmi les articles promotionnels estivaux à connaître, il y a ceux pour le camping, car bien que pour plusieurs personnes cela ne leur dise rien, d’autres ne vivent que pour ça. N’hésitez pas à faire aller votre imagination pour trouver les articles dont vous avez besoin pour sortir du lot.

Conclusion

En résumé, il y a plusieurs articles promotionnels estivaux à connaître et à utiliser en vue de l’été. Les serviettes promotionnelles sont une belle façon de se démarquer et de se retrouver sur le « gram » avec les nombreuses photos proches de l’eau qui vont s’y retrouver.

Par la suite, profiter des événements de votre communauté est toujours une bonne façon de vous démarquer tout comme profiter des sports de saison pour penser à une campagne promotionnelle par l’objet en lien avec ces derniers.

En espérant vous avoir ainsi inspiré pour vos prochains articles promotionnels pour démarquer votre entreprise !

PARTAGER
Article précédentLes conséquences d’une mauvaise gestion de l’image de marque!
Article suivantComment construire et renforcer son courage pour mieux se discipliner!
Marco Bernard

Entrepreneur en série et père de famille de 4 jeunes filles, je suis très impliqué dans le sport depuis près de 25 ans.

J’ai dirigé des entreprises de sphères d’activités très variées tel que le marketing, le divertissement, le sport, la photographie, le commerce de détail, la restauration et l’assemblage industriel. J’ai occupé des fonctions de coach, de directeur général, de vice-président et de président dans les diverses entreprises dans lesquelles j’ai été impliqué au fil du temps.

Expert en marketing sensoriel et d’omniprésence, bloggeur et podcaster, je conseille les entrepreneurs sur l’art de toucher les émotions des consommateurs de façon efficace et constante à travers le bruit auquel ils ont à faire face aujourd’hui. Le but visé? Être sans cesse présent à l’esprit de leur clientèle et accélérer la réussite de leur entreprise, le tout, en français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici