Avez-vous pensé aux articles promotionnels de bureau ?

0
articles promotionnels de bureau

Peu importe la saison ou votre domaine d’expertise, il y a plusieurs items promotionnels qui peuvent être utilisés en tout temps pour sortir du lot. C’est le cas des objets de bureau. En effet, tout au long de l’année, plusieurs articles seront utiles pour toute personne travaillant devant un ordinateur.

C’est pourquoi, dans cet article, je vous demande : avez-vous pensé aux articles promotionnels de bureau pour démarquer votre entreprise ? Si votre réponse est non, ce texte devrait vous faire changer d’avis. Bonne lecture !

1- Les agendas pour bien planifier ses journées

Le premier article promotionnel auquel vous devez penser si vous souhaitez faire affaire avec des articles promotionnels pour bureau est l’agenda. En effet, il s’agit non seulement d’un excellent outil pour les travailleurs ainsi que les étudiants, mais c’est aussi un objet facile à personnaliser.

Pour être efficace au travail, il est important de connaître les tâches que nous avons à accomplir ainsi que nos réunions et nos rendez-vous pour nous assurer de ne rien oublier. C’est la même chose comme étudiant avec les examens et la remise de travaux.

C’est pourquoi un agenda est toujours apprécié tout au long de l’année. Il est facile d’y apposer votre logo, et plusieurs options sont possibles lors de la création. Selon le modèle choisi, de nombreuses couleurs sont offertes tout comme la façon d’y apposer votre image de marque.

De plus, la pochette peut être en plastique, mais également en cuir ou même en matières recyclables. Ainsi, non seulement vous faites plaisir à vos clients, mais vous contribuez aussi à la protection de l’environnement. Vous pouvez également choisir le format de votre agenda, soit y aller pour le conventionnel ou un format de poche.

2- Des stylos qui sortent du lot

Comme deuxième idée d’articles promotionnels de bureau à exploiter, il y a les fameux stylos. Dit comme ça, ce n’est peut-être pas l’idée la plus originale, car tout le monde a déjà reçu gratuitement plusieurs stylos dans leur vie.

Bien que cet article soit toujours utile dans différentes circonstances, il faut faire attention lors du processus de création. En effet, vous ne souhaitez pas que votre stylo se retrouve aux poubelles quelques semaines plus tard parce qu’il manque d’encre ou parce qu’il s’est brisé.

C’est pourquoi vous ne devez pas être gêné d’en parler avec votre conseiller en articles promotionnels, qui pourra vous guider tout au long du processus et vous offrir plusieurs choix selon votre budget. Cependant, évitez d’y aller avec ce qu’il y a de moins cher, car souvent, il y a une raison.

Je doute fort que vous souhaitiez que votre image de marque soit associée à des produits de basse qualité qui se brisent facilement. C’est pourquoi il vaut mieux payer quelques sous de plus pour faire la promotion de votre image d’entreprise de la bonne façon.

3- Des post-its, pour ne rien oublier

Une autre belle façon de se démarquer est avec les fameux post-its ou papillons adhésifs, en français. Ces petits morceaux de papier sont de précieux aide-mémoire que nous pouvons accrocher partout.

Donc, si vous en faites avec votre logo d’entreprise, celui-ci se retrouvera un peu partout dans l’entourage de vos clients, que ce soit au bureau ou à la maison.

Il y a plusieurs grosseurs et quantités de feuilles possibles selon ce que vous recherchez, mais dans la plupart des cas, votre logo se retrouvera sur chaque feuille en prenant environ le 1/8, ce qui n’est pas à négliger.

4- Plusieurs autres possibilités

Nous avons vu quelques produits, mais beaucoup d’autres articles promotionnels de bureau sont offerts. Il y a entre autres différents types de crayons et non uniquement les stylos.

Il pourrait y avoir de petits calendriers d’entreprise à offrir à vos clients ou prospects dans des foires d’affaires, des règles, des tasses à café, des clés USB et bien plus encore. Votre imagination est la seule limite à ce que vous pouvez faire avec les articles promotionnels !

Conclusion

En résumé, il y a plusieurs façons de faire appel aux articles promotionnels de bureau. Si vous n’y aviez pas pensé, vous savez maintenant à quels points ces produits pourraient grandement vous aider à promouvoir votre entreprise.

Que ce soit avec les agendas, les stylos, les post-its ou d’autres objets promotionnels, vous impressionnerez vos clients avec des cadeaux de qualité et utiles pour la vie courante !

PARTAGER
Article précédentComment construire et renforcer son courage pour mieux se discipliner!
Article suivantConnaissez-vous les éléments à retenir du nouveau règlement sur les carrières et les sablières?
Marco Bernard

Entrepreneur en série et père de famille de 4 jeunes filles, je suis très impliqué dans le sport depuis près de 25 ans.

J’ai dirigé des entreprises de sphères d’activités très variées tel que le marketing, le divertissement, le sport, la photographie, le commerce de détail, la restauration et l’assemblage industriel. J’ai occupé des fonctions de coach, de directeur général, de vice-président et de président dans les diverses entreprises dans lesquelles j’ai été impliqué au fil du temps.

Expert en marketing sensoriel et d’omniprésence, bloggeur et podcaster, je conseille les entrepreneurs sur l’art de toucher les émotions des consommateurs de façon efficace et constante à travers le bruit auquel ils ont à faire face aujourd’hui. Le but visé? Être sans cesse présent à l’esprit de leur clientèle et accélérer la réussite de leur entreprise, le tout, en français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici