Des articles promotionnels pour mieux survivre à l’hiver!

0
survivre à l'hiver

Bien que nous soyons au printemps, dans plusieurs régions, l’hiver est encore présent. Si ce n’est pas votre cas, malheureusement, le prochain hiver arrivera plus rapidement que vous le pensez !

C’est pourquoi il sera question aujourd’hui des articles promotionnels pour mieux survivre à l’hiver, que vous pouvez exploiter comme entreprise. Bonne lecture !

Des bouteilles pour garder nos boissons chaudes

La première idée proposée est les bouteilles promotionnelles pour garder nos boissons chaudes. En effet, il n’est pas toujours facile de se motiver durant l’hiver à se réveiller tôt le matin pour déneiger notre voiture et se rendre au travail.

Parfois, s’il faut en plus faire les lunchs pour les enfants ainsi que les habiller, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour déguster un bon café, un chocolat chaud ou d’autres boissons chaudes.

C’est pourquoi les bouteilles « thermos » qui gardent les boissons chaudes pendant toute la journée sont de belles options pour beaucoup de travailleurs. En effet, avant de commencer le travail, c’est rassurant de savoir que notre café gardera sa température.

On va se le dire, du café froid, c’est plutôt ordinaire au goût. Heureusement, ces types de bouteilles sont non seulement très utiles et appréciées de tous, mais elles peuvent aussi bien se personnaliser.

Que ce soit en matière de couleurs ou de matériaux, plusieurs options sont offertes selon les résultats que nous souhaitons obtenir. Un autre avantage de ces bouteilles est qu’elles peuvent garder l’eau froide.

Alors, lors de la saison estivale ou pour aller au gym, ces bouteilles sont également de très bonnes options pour s’assurer de rester hydraté. Comme pour les autres articles promotionnels, il est toutefois important de mettre le prix si nous voulons éviter les mauvaises surprises.

En effet, pour votre image de marque, si vous comptez donner des articles pour votre prochaine campagne par l’objet, mieux vaut qu’ils soient de qualité. Il ne faudrait pas que vos cadeaux se retrouvent à la poubelle peu de temps après que vos clients ont reçu votre objet.

Heureusement, votre expert en articles promotionnels saura bien vous guider tout au long de ce processus, et ce, peu importe l’item choisi.

Des gants pour rester connecté

Nous vivons dans une ère technologique où tout le monde ou presque est connecté. Cependant, prendre ses courriels, répondre à un message ou téléphoner à quelqu’un n’est pas toujours chose facile durant l’hiver.

Avec la neige et surtout le froid, nos doigts deviennent vite gelés. Ainsi, il devient plutôt difficile d’utiliser notre appareil intelligent. Heureusement, il existe des gants spéciaux qui nous permettent d’utiliser notre téléphone même lors de la période hivernale.

Ces gants promotionnels tactiles sont en réalité faits avec une fibre conductrice sur le bout de nos cinq doigts, ce qui aide à l’interaction avec l’écran tactile sur nos différents appareils électroniques.

Car oui, il a beaucoup été question des téléphones intelligents, mais ces gants nous permettent également d’utiliser notre tablette, notre iPod et même notre ordinateur s’il a un écran tactile.

Cet item sera autant apprécié par des professionnels que des étudiants. Car oui, ils seront utiles dans le cadre de notre travail, mais aussi pour des gamers qui aiment jouer à des jeux sur leur cellulaire.

Une chose est sûre : ces gants tactiles seront appréciés par tous ceux qui les utiliseront, alors il s’agit d’une belle façon de démarquer son entreprise.

Des balais pour aider nos clients

Finalement, une dernière idée d’articles à offrir à nos clients lors de la période hivernale est un balai pour déneiger la voiture. Il y a différents formats de balais, il peut y en avoir de plus petits que vous pouvez offrir en combo avec un grattoir à glace et une petite pelle pour vous assurer que vos clients n’auront jamais de difficulté à quitter leur domicile.

Sinon, de plus longs balais de meilleure qualité seront aussi très appréciés, particulièrement pour ceux qui ont de plus grosses voitures. Une chose est certaine : ce sont des items qui seront utilisés pendant longtemps !

Conclusion sur des articles promotionnels pour mieux survivre à l’hiver

Que ce soit des bouteilles pour garder les boissons chaudes, des gants tactiles pour rester connecté ou des balais promotionnels, dans tous les cas, vos clients seront très heureux.

Que ce soit pour terminer la saison hivernale ou pour l’an prochain, ces items sauront aider vos clients et par le fait même, propageront une belle image de votre entreprise. À bientôt !

PARTAGER
Article précédentL’importance du titre pour son épisode de podcast?
Article suivantLa créativité en entreprise : est-elle un moyen de succès de fidélisation?
Marco Bernard

Entrepreneur en série et père de famille de 4 jeunes filles, je suis très impliqué dans le sport depuis près de 25 ans.

J’ai dirigé des entreprises de sphères d’activités très variées tel que le marketing, le divertissement, le sport, la photographie, le commerce de détail, la restauration et l’assemblage industriel. J’ai occupé des fonctions de coach, de directeur général, de vice-président et de président dans les diverses entreprises dans lesquelles j’ai été impliqué au fil du temps.

Expert en marketing sensoriel et d’omniprésence, bloggeur et podcaster, je conseille les entrepreneurs sur l’art de toucher les émotions des consommateurs de façon efficace et constante à travers le bruit auquel ils ont à faire face aujourd’hui. Le but visé? Être sans cesse présent à l’esprit de leur clientèle et accélérer la réussite de leur entreprise, le tout, en français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici