Le Congrès Quartier des affaires du Québec (CQAQ)

0
Quartier des affaires du Québec (CQAQ)

C’est avec un immense plaisir que le Journal Action PME annonce son partenariat avec le Le Congrès Quartier des affaires du Québec (CQAQ) qui aura lieu le 23 octobre 2018 sous la présidence d’honneur de M. François Lambert.

L’association entre le Journal, qui est entièrement numérique, et le Réseau des gens d’affaires du Québec correspond très bien à l’objectif des deux organisations de la promotion de l’excellence et de l’expertise au bénéfice des PME.

L’impressionnante brochette d’invités offrira des informations et des références très pertinentes pour les PME qui participeront à l’événement.

Promouvoir un événement d’envergure comme le congrès annuel du Réseau des gens d’affaires du Québec est un privilège pour l’équipe du Journal Action PME.

Un événement unique avec des partenaires uniques. Participez en grand nombre !

Soyez présent et à bientôt ?

Martin Michaud,

Éditeur en chef, Journal Action PME

 

Communiqué de presse du CQAQ

Le RGAQ vous donnes rendez-vous le 18 octobre au Château Royal de Laval pour le Congrès Quartier des Affaires sous la présidence d’honneur de François Lambert !

Le Congrès Quartier des affaires du Québec (CQAQ) a pour mission d’être le pôle économique et commercial des entreprises du Québec. Celui-ci vous permet de vous informer, de communiquer, de réseauter mais aussi de vous ressourcer et de découvrir des nouvelles stratégies commerciales. Ce congrès vous permet également de rencontrer des gens d’affaires et des décideurs au niveau local, provincial, national et international.

Le but est de mobiliser tous les dirigeants économiques, grands et petits, pour obtenir de l’information et du perfectionnement qui vous permettront d’enrichir et d’accroître votre entreprise.

Chaque édition permet de rassembler plus de 3 500 décideurs au même endroit. Les gens d’affaires ont la chance de participer aux ateliers, à différentes conférences, ainsi qu’au salon d’exposition.

La journée commence par un déjeuner réseautage. Par la suite, outre les exposants présents à découvrir, vous pourrez assister à 21 conférences, 12 ateliers et 2 panels. Ils sont tous présentés et animés par des gens d’affaires plus qu’intéressés à faire le plein d’idées et de connaissances pour se développer dans leur marché, tels que François Lambert, président d’honneur, ou encore de Linda Valade. Enfin, cette journée, riche en rencontres et en conférences, se termine en beauté avec un cocktail réseautage pour les différents exposants, conférenciers et les participants VIP.

CONGRÈS CQAQ

 

Consultez également notre site pour être tenu informé des prochains évènements du RGAQ : http://rgaq.ca/ !

PARTAGER
Article précédentL’intelligence artificielle est-elle en train de révolutionner l’industrie langagière ?
Article suivantLe trac : l’apprivoiser pour s’exprimer facilement
Martin Michaud

Martin Michaud
Propriétaire de Intellex marketing
Éditeur en chef de Journal Action PME

Il détient un parcours enrichi de plusieurs expériences qui lui apportent maintenant les connaissances pour guider sa clientèle.

Dans la jeune vingtaine, il a été copropriétaire d’une boutique de sport pendant 4 ans. Ensuite, sa formation l’a mené, pour 13 ans, dans le monde de la finance dans les prêts aux entreprises et comme conseiller en placement.

Dans les dernières années, il a évolué simultanément comme auteur d’un livre sur la finance internationale, ainsi que comme chroniqueur financier dans plusieurs journaux, des revues locales et une revue internationale.

Il a découvert le marketing Web il y a quelques années. En 2015, il a approfondi ses connaissances théoriques et techniques et a ainsi pu en faire profiter ses premiers clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici