Gala annuel de la Croix-Rouge canadienne

0
Croix Rouge

Ce sont plus de 500 convives qui ont pris part, le 30 mai dernier, à l’événement-bénéfice annuel de la Croix-Rouge, L’escale humanitaire, lequel a rapporté à l’organisme la somme de 1 376 000 dollars. Cette soirée, qui en est à sa quatorzième édition, en fait l’une des collectes de fonds les plus profitables pour la Croix-Rouge canadienne.

C’est dans le décor enchanteur de la jetée Alexandra du Vieux-Port de Montréal que cette grande réception a été coprésidée par MM. Darryl White et Eric R. La Flèche, respectivement chef de la direction chez BMO Groupe Financier, et président et chef de la direction chez Metro Inc.

Ces derniers ont pu compter sur le soutien des membres du comité d’honneur, M. Jeffrey Orr, président et chef de la direction chez Corporation Financière Power et M. Norman Hébert, président et chef de la direction chez Groupe Park Avenue Inc.

Croix Rouge canadienne

Tous les profits de l’événement soutiendront la mission humanitaire de la Croix-Rouge : tendre la main aux Canadiens dont la vie bascule soudainement à la suite d’un sinistre, en leur offrant l’essentiel. Un toit pour s’abriter, des repas chauds pour reprendre des forces, des vêtements pour se protéger, une épaule sur laquelle s’appuyer, autant de gestes simples, mais si réconfortants quand l’inimaginable se produit.

Depuis sa création, ce rendez-vous annuel de la Croix-Rouge est devenu un incontournable sur la scène montréalaise et a permis à l’organisme humanitaire d’amasser plus de 15 millions de dollars pour soutenir sa mission.

Afin d’assurer le succès de cet événement, la Croix-Rouge a pu compter sur des partenaires et des commanditaires d’exception : BMO Groupe Financier, Metro Inc., Corporation Financière Power, Banque CIBC, Banque Nationale du Canada, Banque Scotia, Banque TD, Enbridge Pipelines Inc., Financière Manuvie, Groupe CGI Inc., Groupe Copley/La Fondation Familiale Alan & Roula Rossy, La Great-West compagnie d’assurance-vie, La Presse, RBC Banque Royale, The Globe and Mail.

PARTAGER
Article précédentPourquoi une demande de brevet pour une PME ?
Article suivantLes petites entreprises désirent augmenter leur présence sur les réseaux sociaux !
Jérémie Beaulieu
Jérémie Beaulieu, terminant mes études en communication et en marketing, j’ai travaillé au sein de compagnies Média d’envergure au Québec dont Postmedia et TC media. Ces expériences de travaille m'ont permis d'acquérir une excellente polyvalence et une habileté à m'adapter à différents projets. De plus, mon sens de la communication, mon ouverture d'esprit et ma curiosité naturelle ont été des atouts pour le développement de mes compétences et mon épanouissement professionnel. Passionné du domaine du Média, j’ai fondé MS.MTL.MEDIA pour offrir les meilleures solutions de marketing sur le marché pour les entreprises tout en supportant plusieurs causes par la création de contenu de marque. Faire une différence dans la société est pour moi fondamental. Grâce à ce concept innovateur et exclusif au Québec, basé sur un principe d'inbound marketing et de marketing social, les entreprises et plusieurs causes rayonneront au sein de la communauté. Inbound marketing: Nouvelle méthodologie en marketing qui consiste à la création de contenu pertinent en s'adressant aux bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit. Le contenu attirera les visiteurs qualifiés, les engageras et les convertira en nouveaux clients. Marketing social: Associer une marque à une cause, une autre façon de créer de la valeur. MS.MTL.MEDIA a pour mission de promouvoir les entreprises par des campagnes de contenu de marque tout en soutenant des causes par une action philanthropique. 514 942-3060 info@msmtlmedia.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici