Entrevue réalisé par Martin Michaud, éditeur en chef du Journal Action PME et Julie Dupuis Directrice générale de Complexe X concernant le programme de coaching interactif.
Parle-moi tout d’abord de Complexe X?
Complexe X est un centre de formation qui met l’accent sur le développement du potentiel humain à travers diverses sphères d’activités. L’entreprise fondée en 2017 travaille avec les entreprises, les entrepreneurs, les gestionnaires dans un souci de les aider à atteindre leurs objectifs. C’est l’humain d’abord.
Peux-tu me parler de ton nouveau programme de coaching interactif?
Dans la dernière année, nous avons été confrontés à vivre beaucoup de changement avec le contexte de la pandémie. Nous avons voulu offrir un programme accessible à tous pour aider l’humain à retrouver sa motivation, son inspiration et passer à l’action. Le programme de 52 semaines à 50$ est donc offert et sera bonifié chaque semaine pour amener du contenu, des ressources et des outils à l’ensemble des gens qui désirent remettre du positif dans leurs vies.
Parle-moi de tes collaborateurs?
Ce programme de santé bien-être est rendu possible grâce à la participation de différents intervenants qui par leurs champs d’expertise viendront arrimer toutes sortes de ressources pour s’aider à se remettre sur pied. Plusieurs coachs en bien-être, PNL, coachs en santé physique, naturopathe viendront partager leurs savoirs dans le but de créer une communauté pleine de ressources. Nous avons d’ailleurs un groupe Facebook « Coaching interactif Complexe X » qui commence l’animation dès le 1er mai. Nous sommes très excités de commencer ce projet communautaire.
Début le 1er mai 2021. L’inscription peut se faire n’importe quand, car le contenu sera disponible de semaine en semaine sur la plateforme en ligne. 5$ de chaque inscription sera remis à la Fondation des gouverneurs de l’espoir pour les familles d’enfants malades au Québec.
En conclusion, ce programme de coaching interactif est une véritable feuille de route ultra flexible pour aider l’entrepreneur au devant de l’entreprise.
Bon succès, Julie Dupuis, avec cet autre projet!