Un ordinateur, un accès Internet haute vitesse et le potentiel pour l’entrepreneur ayant son bureau à domicile de gagner de l’argent en ligne devient pratiquement illimité.
Cependant, il y a plusieurs éléments à considérer.
Voici les cinq premiers :
- Êtes-vous un vendeur ?
Certaines personnes ont un talent naturel pour la vente, tandis que d’autres ne peuvent même pas vendre de l’eau à une personne bloquée dans le désert. Pour le travailleur à domicile qui a la capacité de vendre, le marketing de réseau peut être l’entreprise à domicile idéale. Le marketing de réseau implique généralement la vente de produits dans un ou plusieurs marchés de niche, ainsi que la vente de l’occasion.
Aussi connu sous le nom de « marketing multiniveau », le marketing de réseau paie des commissions basées sur un pourcentage de vos ventes ou de ceux que vous avez recrutés pour vendre le produit.
- Êtes-vous expérimenté ?
Si vous avez des années d’expérience comme entrepreneur à domicile, vous avez probablement une bonne idée de vos forces et vos faiblesses. D’un autre côté, si vous êtes un nouvel entrepreneur, vous avez probablement besoin d’une formation. Recherchez une entreprise qui offre les outils et la formation dont vous avez besoin pour réussir.
Le type de formation que vous recevez peut englober tout, des conférences téléphoniques hebdomadaires ou des webinaires (séminaires sur Internet), au coaching individuel de votre amont, aux manuels de formation et autres documents écrits.
-
Revenus en ligne : êtes-vous un expert Internet ?
Vous pouvez créer vos propres sites Web, par exemple, et commencer à générer des revenus d’affiliation et des revenus avec Google Ads.
Si vous n’avez pas la moindre idée de la façon de configurer et d’héberger un site Web, assurez-vous de trouver quelqu’un ou une entreprise avec laquelle vous pouvez vous associer et qui fera le gros du travail. Ils concevront et hébergeront vos sites Web pour vous, de sorte que tout ce que vous avez à faire est de travailler sur le marketing afin de générer du trafic vers votre site et des revenus en ligne.
- Combien de temps aimeriez-vous travailler ?
Avant de choisir une occasion d’affaires à domicile, évaluez honnêtement combien de temps vous souhaiteriez travailler. Si une mère au foyer a besoin d’argent supplémentaire, elle ne voudra peut-être travailler que deux ou trois heures par jour. Si quelqu’un veut quitter un cercle vicieux et travailler à plein temps comme travailleur à domicile, les allocations familiales ne sera tout simplement pas suffisant.
- Dans quelle mesure voulez-vous être impliqué dans votre business ?
Certaines occasions commerciales à domicile exigent que vous soyez activement impliqué au quotidien, soit dans l’exécution des commandes et le service client, soit dans la commercialisation de vos sites Web ou de votre entreprise. D’autres occasions sont de nature plus passive, en ce sens que vous devez passer beaucoup de temps au départ.
Si vous êtes un entrepreneur à domicile qui aime être un participant actif et continu, choisissez une occasion qui vous oblige à interagir avec d’autres personnes. Si vous préférez être libre, sélectionnez une entreprise qui fonctionnera d’elle-même pour générer des revenus en ligne.
N’oubliez surtout pas les facteurs familiaux qui peuvent influencer votre rythme de travail à la maison. Être FAMIPRENEUR implique la conciliation travail-famille, alors il faut surtout prévoir une façon de travailler à la maison sans diminuer la qualité de votre relation familiale.