Impossible de communiquer avec les vendeurs B2B ?

0
B2B

Selon une étude de TimeTrade, 84 % des acheteurs B2B ne reçoivent pas de réponse de la part des entreprises lorsqu’ils posent des questions lors de l’achat de produits.

Même si le service après-vente est l’un des critères lors de la sélection d’un vendeur, 3 répondants sur 4 affirment ne jamais (17 %) ou ne presque jamais (59 %) recevoir de réponse de la part des entreprises par rapport à des questions ou des problèmes après-vente.

Finalement, 94 % des répondants sont plus susceptibles de racheter auprès d’une entreprise s’ils ont fait affaire avec un vendeur qui connaissait les besoins de leurs entreprises.

communication

https://www.marketingcharts.com/industries/business-to-business-105484

PARTAGER
Article précédentCible du marketing : public ou contexte ?
Article suivantUne manière intéressante pour réduire le roulement de personnel
karolane messier

Karolane Messier a un parcours académique diversifié en littérature, muséologie et traduction. Toujours aux études, elle entre en force sur le marché du travail en tant que traductrice à son compte, et en tant que responsable des réseaux sociaux du Journal Action PME. Elle a été initiée à l’entrepreneuriat et la gestion d’entreprise par ses parents, propriétaires d’une ferme de grande culture. Elle a une grande passion pour la littérature et les communications, et cherche toujours de nouvelles façons d’assouvir sa grande curiosité intellectuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici