Cible du marketing : public ou contexte ?

0
cible du marketing

Cible du marketing

Une nouvelle étude de Sizmek porte sur le point de vue des spécialistes du marketing sur le choix de la cible de leurs campagnes.

Selon 81 % des répondants, choisir de cibler le public et le contexte d’une campagne a souvent de graves répercussions sur l’échelle et la performance de celle-ci, même si cela semble être l’une de leurs priorités pour l’année qui suit.

Par contre, il est possible de remarquer une tendance : les spécialistes vont plus souvent choisir de cibler le public. En effet, 42 % des répondants affirment cibler seulement le public (19 %) ou le cibler plus souvent (23 %), alors que seulement 37 % ciblent le public et le contexte de façon égale, et 21 % ciblent uniquement le contexte.

cible du marketing

https://www.marketingcharts.com/digital-105515

PARTAGER
Article précédentAvant d’acquérir une entreprise… réfléchissez !
Article suivantImpossible de communiquer avec les vendeurs B2B ?
karolane messier

Karolane Messier a un parcours académique diversifié en littérature, muséologie et traduction. Toujours aux études, elle entre en force sur le marché du travail en tant que traductrice à son compte, et en tant que responsable des réseaux sociaux du Journal Action PME. Elle a été initiée à l’entrepreneuriat et la gestion d’entreprise par ses parents, propriétaires d’une ferme de grande culture. Elle a une grande passion pour la littérature et les communications, et cherche toujours de nouvelles façons d’assouvir sa grande curiosité intellectuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici