Entreprises : comment utiliser les réseaux sociaux

0
les réseaux sociaux

Selon les répondants d’une étude d’Edelman, les entreprises et les marques devraient utiliser les réseaux sociaux pour : fournir du service à la clientèle (60 %), introduire leurs nouveaux produits (51 %), faire de la publicité (45 %), interagir directement avec leurs clients (44 %) et communiquer leurs buts et leurs valeurs (43 %).

Les répondants ont aussi affirmé qu’ils étaient plus propices à croire les propos d’une entreprise lorsqu’elle communiquait par messagerie instantanée, par courriel ou grâce aux commentaires sur les réseaux sociaux.

réseaux sociaux

https://www.marketingcharts.com/featured-104920

PARTAGER
Article précédentLes mythes ont la vie longue : mission, vision, valeur
Article suivantIntelligence artificielle : attentes des spécialistes du marketing
karolane messier

Karolane Messier a un parcours académique diversifié en littérature, muséologie et traduction. Toujours aux études, elle entre en force sur le marché du travail en tant que traductrice à son compte, et en tant que responsable des réseaux sociaux du Journal Action PME. Elle a été initiée à l’entrepreneuriat et la gestion d’entreprise par ses parents, propriétaires d’une ferme de grande culture. Elle a une grande passion pour la littérature et les communications, et cherche toujours de nouvelles façons d’assouvir sa grande curiosité intellectuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici