Les meilleures tactiques d’optimisation du marketing automatique

0
marketing automatique

Offrir du contenu personnalisé est l’un des plus grands obstacles au succès de l’automatisation du marketing. Selon une étude d’Ascend2, offrir du contenu personnalisé est d’ailleurs l’une des principales priorités de l’optimisation du marketing automatique.

Les répondants ont affirmé que les deux tactiques les plus efficaces sont le mappage de l’expérience client (53 %) et le contenu personnalisé et dynamique (51 %).

Bien qu’il y ait beaucoup d’enthousiasme entourant l’utilisation de l’intelligence artificielle et de la modélisation prédictive, ces techniques sont perçues comme étant les plus difficiles à optimiser (45 %), tout comme l’utilisation du contenu personnalisé et dynamique (46 %).

marketing automatique

https://www.marketingcharts.com/customer-centric/analytics-automated-and-martech-83718

PARTAGER
Article précédentTravailleurs étrangers, la solution à vos problèmes de recrutement ?
Article suivantLa quête de sens et l’avenir
karolane messier

Karolane Messier a un parcours académique diversifié en littérature, muséologie et traduction. Toujours aux études, elle entre en force sur le marché du travail en tant que traductrice à son compte, et en tant que responsable des réseaux sociaux du Journal Action PME. Elle a été initiée à l’entrepreneuriat et la gestion d’entreprise par ses parents, propriétaires d’une ferme de grande culture. Elle a une grande passion pour la littérature et les communications, et cherche toujours de nouvelles façons d’assouvir sa grande curiosité intellectuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici