Les petites entreprises désirent augmenter leur présence sur les réseaux sociaux !

0
réseaux sociaux

Environ 71 % des répondants de l’étude de The Manifest utilisent les réseaux sociaux comme stratégie de marketing. Pour l’instant, Facebook reste la plateforme la plus utilisée, puisque 58 % des répondants souhaitent y augmenter leur présence cette année, suivie de près par YouTube et Instagram, avec 39 % chacun.

De plus, 56 % des entreprises qui utilisent les réseaux sociaux à des fins de marketing ont recours aux annonces payantes. Plus l’entreprise est d’envergure, plus elle est susceptible d’avoir recours aux annonces payantes. Effectivement, 74 % des entreprises ayant de 51 à 500 employés utilisent les annonces payantes, alors que 53 % des entreprises ayant de 11 à 50 employés, et moins de 30 % des entreprises ayant jusqu’à 10 employés y ont recours.

réseaux sociaux

https://www.marketingcharts.com/digital/social-media-83502

PARTAGER
Article précédentGala annuel de la Croix-Rouge canadienne
Article suivantClients existants : comment en tirer un profit maximal !
Martin Michaud

Martin Michaud
Propriétaire de Intellex marketing
Éditeur en chef de Journal Action PME

Il détient un parcours enrichi de plusieurs expériences qui lui apportent maintenant les connaissances pour guider sa clientèle.

Dans la jeune vingtaine, il a été copropriétaire d’une boutique de sport pendant 4 ans. Ensuite, sa formation l’a mené, pour 13 ans, dans le monde de la finance dans les prêts aux entreprises et comme conseiller en placement.

Dans les dernières années, il a évolué simultanément comme auteur d’un livre sur la finance internationale, ainsi que comme chroniqueur financier dans plusieurs journaux, des revues locales et une revue internationale.

Il a découvert le marketing Web il y a quelques années. En 2015, il a approfondi ses connaissances théoriques et techniques et a ainsi pu en faire profiter ses premiers clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici