Le gala-bénéfice le plus fructueux du Canada se tenait ce jeudi 19 avril à la gare Windsor. Une 25e édition étincelante ! L’anniversaire d’argent du Bal de la Jonquille de la Société canadienne du cancer a permis d’amasser des recettes nettes de 2 000 000 $. Depuis 25 ans, 33 800 000 $ ont été remis à la Société canadienne du cancer, qui a pour mission l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées.
La productrice de la soirée, Alison Silcoff, était resplendissante, elle portait une création Vera Wang en satin de soie argent, arborant un grand sourire. Comment réussir le pari année après année ? Beaucoup de passion, de nombreuses heures de travail et un goût pour l’excellence ! Pour chaque édition, Alison fait vivre la thématique de la soirée aux convives d’une main de maître.
Tout le panel de la communauté des affaires était présent, ainsi que des célébrités, dont Lara Fabian, Natasha Gargiulo et Julie du Page, qui agissait comme maîtresse de cérémonie. Un magnifique décor créé et réalisé par de talentueux fournisseurs. La conception technique et l’exécution étaient réalisées par Total Events, les centres de table et les arrangements floraux par Yves Chénier, la location d’équipement par Location Gervais et les équipements de scène et les drapés par Scène Scapin. Le divertissement était assuré par le cirque Carpe Diem, Kristallon, Fuse et 1945, l’orchestre de danse montréalaise favori de Paul Chacra. Le menu relevant d’ingrédient de luxe était une création du chef invité, Marc Lintanf, accompagné du chef pâtissier invité, Patrice Demers, sous la direction de l’unique Armando Arruda et son équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.