Bal de la jonquille 2018 !

0
Bal de la jonquille

Le gala-bénéfice le plus fructueux du Canada se tenait ce jeudi 19 avril à la gare Windsor. Une 25e édition étincelante ! L’anniversaire d’argent du Bal de la Jonquille de la Société canadienne du cancer a permis d’amasser des recettes nettes de 2 000 000 $. Depuis 25 ans, 33 800 000 $ ont été remis à la Société canadienne du cancer, qui a pour mission l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées.

La productrice de la soirée, Alison Silcoff, était resplendissante, elle portait une création Vera Wang en satin de soie argent, arborant un grand sourire. Comment réussir le pari année après année ? Beaucoup de passion, de nombreuses heures de travail et un goût pour l’excellence ! Pour chaque édition, Alison fait vivre la thématique de la soirée aux convives d’une main de maître.

Bal de la jonquille

 

Tout le panel de la communauté des affaires était présent, ainsi que des célébrités, dont Lara Fabian, Natasha Gargiulo et Julie du Page, qui agissait comme maîtresse de cérémonie. Un magnifique décor créé et réalisé par de talentueux fournisseurs. La conception technique et l’exécution étaient réalisées par Total Events, les centres de table et les arrangements floraux par Yves Chénier, la location d’équipement par Location Gervais et les équipements de scène et les drapés par Scène Scapin. Le divertissement était assuré par le cirque Carpe Diem, Kristallon, Fuse et 1945, l’orchestre de danse montréalaise favori de Paul Chacra. Le menu relevant d’ingrédient de luxe était une création du chef invité, Marc Lintanf, accompagné du chef pâtissier invité, Patrice Demers, sous la direction de l’unique Armando Arruda et son équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

PARTAGER
Article précédentVotre entreprise a-t-elle une stratégie en Propriété Intellectuelle ?
Article suivantBal annuel du musée McCord !
Jérémie Beaulieu
Jérémie Beaulieu, terminant mes études en communication et en marketing, j’ai travaillé au sein de compagnies Média d’envergure au Québec dont Postmedia et TC media. Ces expériences de travaille m'ont permis d'acquérir une excellente polyvalence et une habileté à m'adapter à différents projets. De plus, mon sens de la communication, mon ouverture d'esprit et ma curiosité naturelle ont été des atouts pour le développement de mes compétences et mon épanouissement professionnel. Passionné du domaine du Média, j’ai fondé MS.MTL.MEDIA pour offrir les meilleures solutions de marketing sur le marché pour les entreprises tout en supportant plusieurs causes par la création de contenu de marque. Faire une différence dans la société est pour moi fondamental. Grâce à ce concept innovateur et exclusif au Québec, basé sur un principe d'inbound marketing et de marketing social, les entreprises et plusieurs causes rayonneront au sein de la communauté. Inbound marketing: Nouvelle méthodologie en marketing qui consiste à la création de contenu pertinent en s'adressant aux bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit. Le contenu attirera les visiteurs qualifiés, les engageras et les convertira en nouveaux clients. Marketing social: Associer une marque à une cause, une autre façon de créer de la valeur. MS.MTL.MEDIA a pour mission de promouvoir les entreprises par des campagnes de contenu de marque tout en soutenant des causes par une action philanthropique. 514 942-3060 info@msmtlmedia.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici