Bal annuel des Grands Ballets Canadiens !

0
Grands Ballets Canadiens

Le samedi 28 avril dernier, au Stade Uniprix se tenait le gala annuel au profit des Grands Ballets Canadiens. L’an dernier, les Grands Ballets avaient célébré une pluie de nouveautés. Cette pluie a permis aux bourgeons d’éclore, à l’amour de fleurir et à nous d’entonner un hymne à l’amour !

L’amour de la vie, de la danse, du mouvement, de l’excellence. Cette nouvelle édition, coprésidée par Claude Gagnon de BMO Groupe financier, Québec et Édéenne, Haute Joaillière, a offert aux quelque 700 invités attendus, un cocktail dès 17 h 30, suivi d’un souper gastronomique, d’un court spectacle inédit des Grands Ballets et d’une soirée dansante aux rythmes de l’orchestre de Paul Chacra. Tout au long de la soirée se tenait également le légendaire tirage de plus de 1 000 prix prestigieux.

Aux Grands Ballets Canadiens de Montréal, chaque don a son importance et fait la différence. Depuis sa création, la compagnie compte sur l’appui inestimable de nombreuses entreprises, fondations et donateurs, qui nous permettent de développer différents projets tout en contribuant au succès et au rayonnement des Grands.

Ludmilla Chiriaeff, fille d’émigrants russes, quittait Berlin et s’installait à Montréal avec un rêve : enseigner la danse et la faire aimer. En 1957, celle que l’on appelait madame Chiriaeff créait les Grands Ballets Canadiens, la toute première compagnie de ballet professionnelle au Québec. Aujourd’hui, le cœur de Montréal palpite au rythme de la danse.

Grands Ballets Canadiens

Les Grands Ballets Canadiens de Montréal sont devenus une compagnie de création, de production et de diffusion de réputation internationale, qui se consacre au développement du ballet sous toutes ses formes, en s’appuyant sur la discipline du ballet classique. Elle rejoint le grand public d’ici et d’ailleurs, afin de susciter la découverte, stimuler l’imaginaire, éveiller des émotions et transmettre la passion de la danse. Les Grands Ballets visent l’excellence et incarne l’ouverture, la créativité et l’audace, dans une vision de société inspirée et généreuse.

PARTAGER
Article précédentLa hausse de vos profits vous enrichit, peut-être pas ? Une histoire de liquidité…1/2
Article suivantLa rigueur : indispensable pour réaliser vos projets !
Jérémie Beaulieu
Jérémie Beaulieu, terminant mes études en communication et en marketing, j’ai travaillé au sein de compagnies Média d’envergure au Québec dont Postmedia et TC media. Ces expériences de travaille m'ont permis d'acquérir une excellente polyvalence et une habileté à m'adapter à différents projets. De plus, mon sens de la communication, mon ouverture d'esprit et ma curiosité naturelle ont été des atouts pour le développement de mes compétences et mon épanouissement professionnel. Passionné du domaine du Média, j’ai fondé MS.MTL.MEDIA pour offrir les meilleures solutions de marketing sur le marché pour les entreprises tout en supportant plusieurs causes par la création de contenu de marque. Faire une différence dans la société est pour moi fondamental. Grâce à ce concept innovateur et exclusif au Québec, basé sur un principe d'inbound marketing et de marketing social, les entreprises et plusieurs causes rayonneront au sein de la communauté. Inbound marketing: Nouvelle méthodologie en marketing qui consiste à la création de contenu pertinent en s'adressant aux bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit. Le contenu attirera les visiteurs qualifiés, les engageras et les convertira en nouveaux clients. Marketing social: Associer une marque à une cause, une autre façon de créer de la valeur. MS.MTL.MEDIA a pour mission de promouvoir les entreprises par des campagnes de contenu de marque tout en soutenant des causes par une action philanthropique. 514 942-3060 info@msmtlmedia.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici