Les Chocolats Favoris : conférence de Dominique Brown pour Centraide Mauricie

0
Les Chocolats favoris

Bonjour à tous,

C’est avec beaucoup de fierté que le Journal Action PME appuie Centraide Mauricie et la Banque Royale du Canada en offrant de la visibilité avec son média numérique et ses réseaux sociaux pour la conférence de monsieur Dominique Brown, PDG de Les Chocolats Favoris.

Monsieur Brown a un parcours impressionnant comme entrepreneur avec plusieurs belles réalisations. Sa dernière, Les Chocolats Favoris, a conquis le cœur des Québécois de tous âges.

Les organisateurs, Centraide Mauricie ainsi que la Banque Royale du Canada, vous attendent en grand nombre pour cette soirée unique dans la ville de Trois-Rivières.

La conférence a pour but le financement de Centraide Mauricie.

Pour acheter des billets, communiquez par courriel à frederick.brown@rbc.com ou sur le site www.enspectacle.ca

Réservez le plus tôt possible !

Martin Michaud

Éditeur en chef

 

Les Chocolats Favoris

PARTAGER
Article précédentHonnêteté et intégrité : deux valeurs clés pour réussir en affaires !
Article suivantEntrepreneurs : une idée pour vous aider à gérer vos risques financiers !
Martin Michaud
Martin Michaud Propriétaire de Intellex marketing Éditeur en chef de Journal Action PME Il détient un parcours enrichi de plusieurs expériences qui lui apportent maintenant les connaissances pour guider sa clientèle. Dans la jeune vingtaine, il a été copropriétaire d’une boutique de sport pendant 4 ans. Ensuite, sa formation l’a mené, pour 13 ans, dans le monde de la finance dans les prêts aux entreprises et comme conseiller en placement. Dans les dernières années, il a évolué simultanément comme auteur d’un livre sur la finance internationale, ainsi que comme chroniqueur financier dans plusieurs journaux, des revues locales et une revue internationale. Il a découvert le marketing Web il y a quelques années. En 2015, il a approfondi ses connaissances théoriques et techniques et a ainsi pu en faire profiter ses premiers clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de mettre votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici